Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
25 mai 2009

Petit cadeau...

J'ai mis longtemps avant de trouver ce que j'allais faire pour Lisa !!!

Comme elle a anniversaire le 31 mai, il fallait que je trouve au plus vite un cadeau.

Vous vous doutez que je n'allais pas l'acheter mais le faire !!!!

J'ai fouiller dans blogs et dans les livres et j'ai trouvé ....

Vous ne le saurez pas avant son anniversaire et vu que je pars une semaine en Allemagne, mercredi, vous le serez mardi prochain.

Je vous donne un indice :

tricot

Publicité
Commentaires
T
Dis moi il y a quelques chose que tu ne sais pas faire dans les travaux manuel? Sympa la couleur, c'est plutôt tonique. Je ne sais pas ce qui à germé dans ta petite tête, mais vu que l'on est le 27 mai et que son anniv c'est le 30, une chose est sur ce n'est pas un pull. Bon séjour en allemagne, amuse toi bien.
L
Très bon début... Mais qu'es que c'est donc ??? Aucune idée mais c'est vraiment trop beau ... <br /> C'est cool que tu a commencé à crocheter au moins on sera a 2 dans le bus ... LOL <br /> Et je reçois quand mon BEAU cadeau ?? <br /> PS: Qu'une hâte c'est de l'avoir ... <br /> Bisous besta jtd
V
C'était donc ça tout ce mystère !!!<br /> Je pencherai pour une fleur ? peut être en broche ?<br /> En tout cas bon voyage ma grande Floflot, profites en bien ! GROS BISOUS TATA qui t'aime !
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité