Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
5 juin 2009

Le cadeau de ma BESTA...

Pendant mon voyage à Amrum, j'ai offert le cadeau à Lisa !!!

Je l'ai fini 2 ou 3h avant de partir en voyage, mais je ne lui ai que offert le 31 Mai (le jour de son anniversaire) !!

Je pense qu'elle était contente, mais à vous de lui demander ...

J'ai oubli de vous dire se que c'est : c'est un bracelet en crochet !

tricot_fini__3_

Ma tante la porté et elle m'a passé commande :

tricot_fini

Publicité
Commentaires
T
Quand je vous disais que ce n'était pas un pull!!N'empéche c'est une idée originale, j'aime beaucoup avec les perles.
L
Tres beau bracelet, dommage qu'il ne soit pas pour moi -_- lol ^^
S
Tu te débrouilles très bien... et j'ai adoré la customisation en perle !<br /> Bisous, Maman
L
Merci beaucoup ma puce. Cela ma fait vraiment très plaisir... Je le trouve sublime, merci ma besta préférée ... Je t'adore
H
sur mon blog il ya un jeu
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité