Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
8 août 2009

Petit dîner

J'avais promis à Maman de lui faire un dîner presque parfait.

J'ai tenu ma parole et Jeudi j'ai fait un dïner presque parfait.

Je n'ai juste pas fait de décoration et d'apéritif.

J'ai fait une Entrée :

Des croques italiens

06_08_09__2_

Un plat :

Des tatins à la ratatouille et du Magret de canard

06_08_09__3_

Un desert :

Des nems chocolat-bananes

06_08_09__4_

Publicité
Commentaires
M
Te voila bien partie pour t inscrire a l'emission, j opte pour le 1er plat, le croque monsieur italien :-)<br /> <br /> @ bientot
I
Même si il n'y avait pas d'apéritif et de décoration je trouve que ce dîner n'est pas presque parfait mais carrément PARFAIT bravo !!! anna.
S
Et c'était délicieux !! Merci ma grande fille, nous avons beaucoup apprécié.
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité