Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
3 août 2009

Deux semaines d'absences...

Je n'étais pas là pendant deux semaines et j'ai une excuse : j'étais partie en colonie !!!

Je suis partie à Vains, en Normandie le Jeudi 16 Juillet, on avait 12h de Bus.

Là-bas, nous sommes allés marcher dans la baie du Mont St Michel,

IMGP2949

visiter l'abbaye du Mont St Michel,

IMGP2978

au plage du Débarquement,

IMGP2979

aux Île Chausey,

IMGP3069

à St Malo, au Grand Aquarium,

IMGP3183

IMGP3188

IMGP3232

...

En faites, je me suis vraiment bien amusé, apart qu'il n'y avait pas toujours du beau temps !!!

Publicité
Commentaires
I
Ca avait l'air très beau là haut !!!
S
Je suis contente que tu ais que des beaux souvenirs mais aussi contente de t'avoir sous notre toit à nouveau !<br /> Je t'aime ma grande, Mam...
L
Ca a l'air magnifique la-bas. Et je vois que tu t'es bien amusé. :) <br /> Bisous je t'adore best
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité