Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
2 avril 2009

Cadeau d'anniveraire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!

Maman m'a fait un merveilleux cadeau : un sac, une trousse, un carnet d'aiguilles et un pincushion !!

L'image sur le sac a été imprimé et brodé (voir plus de détail chez elle).

cadeau_d_anniversaire_2009

cadeau_d_anniversaire_2009__2_

cadeau_d_anniversaire_2009__3_

cadeau_d_anniversaire_2009__4_

Merci du fond du coeur MAMAN, je t'aime très fort !!

Publicité
Commentaires
S
Ma grande puce !... Déjà 14 ans ! ... Mais quelles belles années sont déjà passées ! Je te souhaite de vivre à fond toutes les futures et surtout avec plaisir... On respire à fond ?? Bisous, je t'aime.
T
J'ai envoyé un petit message pour toi par l'intermédiaire du site de ta maman l'as tu reçu? Depuis le temps que je regarde ton blog je trouve que tu fais vraiment de belle choses et je constate que tu te lance avec succés dans plusieurs domaines mais il est vrai qu'avec l'entourage familial que tu as, difficile pour toi de ne pas aimer les loisirs créatifs.
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité