Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
1 mars 2009

Petit tableau...

Après mon dîner, jeudi soir, j'ai fait faire une activité aux filles !!

Elles ont dus faire un petit tableau chacune.

Je les ai bien-sûr, tous pris en photo !!

Les voilà :

diner_presque_parfait_3

diner_presque_parfait_3__29_

diner_presque_parfait_3__30_

diner_presque_parfait_3__2_

Cette fois je ne vous dis pas à qui il sont et au moins ma tata pourra voter !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je vote pour le 3 !!!
C
Mes préférés sont les verts et marrons parce qu'ils rappellent les couleurs de ta table.
J
mon préféré c'est aussi le troisième mais les quatre ne sont pas mals ...<br /> Bisous Jeanne
T
Mon préféré c'est le 3éme mais ils ont tous leur charme.
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité