Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
20 octobre 2008

Art Plastique...

L'art plastique est la matière que je préfère !!

Je pense devenir professeur d'art plastique, mais j'hésite encore avec cuisinière !!

Je dessine quand je peut et quand je n'ai pas trop de devoir (mais en se moment se n'est pas le qu'à) !

Voilà la meilleur note que j'eus en art plastique c'était un 20/20, j'étais très contente !!

Il fallait qu'on intégré le chou (en haut a droite) dans un dessin !

Et voilà le dessin :

singe__20_sur_20___4_

Mais ce dessin c'est celui que j'aime le moins !!!

Il y en a deux que je préfère, les voici :

Pour le premier on devait découper une forme sur un carré peints, puis l'intégrer dans l'image !

J'ai eu un 17/20

fille_qui_pense____17_sur_20_

Et pour celui-là, je devait faire ma chambre ou une chambre imaginaire !

A vous de deviner ce que j'ai fait...

J'ai eu un 19/20.

chambre_imaginaire__19_sur_20_

Publicité
Commentaires
N
Je les aime tous, le dernier un peu plus que les autres: le décor est sympa et tu as une bonne approche de la perspective. Bises
V
Bravo l'artiste, je pense que tu sera une très bonne prof de danse et aussi une très bonne cuisinière mais en fait tu l'es déjà ! Bisous Val
S
Bravo ! C'est toi la meilleure avec Lisa en art plas. Et Tes dessins sont magnifiques même celui avec le singe ;) Bisous
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité