Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
6 septembre 2008

trousse multicolore...

Aujourd'hui, j'ai commencé une trousse, un peu spécial !!!

Je vais vous donne les explications :

1-Couper un rectangle de 29-38cm.

2-Coudre un ruban de 29cm.

Trousse_chinoise__4_

3-Coudre le bord.

Trousse_chinoise__12_

4- Épingler des lignes à la verticales et coudre.

Trousse_chinoise__15_

Trousse_chinoise__18_

5-Couper du ruban ou du tissu et coudre des ronds ou des carrés aux extrémités.

Trousse_chinoise__21_

6-Coudre au milieu de la trousse les deux bandes.

Trousse_chinoise__10_

Et voilà une trousse pas ordinaire !!

Trousse_chinoise__14_

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog. <br /> Ensuite je trouve ta trousse trés joli, trés bien faite et trés originale.<br /> J'ai bien aimé tes mini kokeshi.
S
Ah oui ta superbe trousse!<br /> Elle est très belle. Tout comme la orange ;)
N
Parfaite...C'est aussi une trousse très sympa pour les pinceaux. Moi j'en ai une sur le même principe mais la tienne est bien plus gaie !!!
M
Coucou la petite fée!! Génial ta trousse!! Mais tu me la montre quand!! Bonne journée A+++ Bisous Mamie
S
Dans le genre "Laisse-moi me débrouiller toute seule, j'y arrive !"... et bien oui quand on voit le résultat ! Il va bientôt falloir que je te lègue ma machine ou bien que l'on instaure un planing !!! Bravo ma Grande !!
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité