Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
27 juin 2009

Cadeau de fin d'année...

C'est enfin les vacances !! Je peux enfin me reposer tranquillement et faire tous se qu'il me plaît !!!

Hier, on est allé a munderkingenmunderkingen, la ville jumelé avec riedisheimriedisheim, pour jouer notre pièce de théâtres en allemand !!

On a dormis dans des familles d'accueils par deux ou tout seul. Moi, j'ai dormis avec ma besta.

On a dormis avec deux merveilleuses soeurs, Fransiska, 13ans et Régina de 15ans.

Comme c'est la fin d'année, Lisa a eu le droit a son cadeau de fin d'année !!!

Je lui ai fait une vingtaine de tous petits boutons en porcelaine froide.

24_06_2009

J'ai passé beaucoup de temps à faire ses petits boutons, au moins 0h30-1h par série boutons !!

Je t'adore besta, et tu vas me manquer ses vacances !!!

JE T'ADORE !!!!!

Publicité
Commentaires
S
A croquer !! Moi je me réjouis de pouvoir un peu plus profiter de toi lors de ces vacances...!!<br /> Bisous Mam...
L
Hello besta , ca va ? Moi ouai, ca va sauf que tu me manques déjà. <br /> Je voulais te remercier pour tout ses petits boutons... Ce cadeau m'a fait très plaisir. Je te donnerai ton cadeau cette semaine moi. Tes boutons sont MAGNIFIQUES ... BRAVO ... <br /> J'ai été très contente d'être avec toi à Munderkingen. <br /> J'ai hâte de voir tes créas des vacances bisous besta je t'adore... Tu vas trop me manquer
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité