Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Petite Fée
7 juin 2009

Le voyage !!!

J'ai passé une semaine extraordinairement géniale au côté de mes amies et amis collégiens(nes) !!

Voyage_Amrum

Je suis partis trois jours à Hamburg et trois jours à Amrum (une île au nord de l'Allemagne).

C'était une île merveilleusement belle où il fait chaud et où il y a beaucoup de vent :) !!!

On a visité des Musées, un village Viking, une église, vu des bateaux...

Voyage_Amrum1

Voyage_Amrum2


Ces poèmes sont pour toutes les mamans :

Fleurissons les toutes ces mamans
Elles le méritent tellement
Tout le temps qu'elles sont consacré
En veillant sur notre santé

Doit être récompensé
En ce jour qui leur est consacré
Simplement en achetant pour leur faire honneur


Même une seule fleur
Emerveillées, elles seront
Ravies, elles nous remercieront
En nous embrassant et nous serrant
Sur leur coeur bien tendrement.

     BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!

Je t’aime de tout mon cœur,

Aujourd’hui ou demain,

Ça ne changera rien,

Je t’aimerais toujours autant,

Que ce soit au printemps

Ou en toute saison,

Quand la neige fond,

Quand le soleil brille,

Quand la pluie tombe.

Chaque année,

Chaque heure,

Chaque minute,

Chaque seconde,

Je t’aime très fort.

Tu me rends heureuse,

Tu me rends joyeuse,

Je veux t’apporter le bonheur

Pour ne pas que tu pleures.

Tout le bonheur que tu m’as donné

Je vais essayer de te le redonner.

J’ai fait pour toi ce poème,

Car je t’aime.

Je t’aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
S
Je suis super contente que tu n'as que des bons souvenirs de ton voyage et je t'en souhaite encore pleins dans ta longue vie...<br /> Moi aussi je t'aime, bisous baveux !! Maman...
Chez Petite Fée
Publicité
Publicité